• PCDOMY ( BALLADE NORD IRLANDAISE )

    BALLADE NORD IRLANDAISE ( RENAUD )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland g-70

    [ JE DEDIE TOUT SPECIALEMENT CETTE BALLADE A MON POTE ]

    [ SEBASTIEN MORTELETTE ] 

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente journée

    AMITIES

    DOMY

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:13

    super sympas tu joue très bien pc domy

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 02:44

    superbe balade Irlandaise, j'adore Renaud ta version est magnifique mon ami

    Un réel plaisir de l'écouter, bravo l'artiste

    Un bon moment de passer à t'écouter comme toujours

    mes amitiés

    Yves-Robert

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:55

    Bonsoir Francis,

    Renaud : un artiste que j'apprécie énormément et j'écoute très souvent cette chanson.

    Un plaisir de l'entendre par vous. J'aime beaucoup et il est très agréable de vous écouter. Très bien interprétée.

    Merci de ce bon moment.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :