• PCDOMY ( IL SILENZIO )

    IL SILENZIO ( NINI ROSSO )

    Interprété par PCDOMY sur un roland E60

    Je dédicace cette mélodie à un AMIS sincère 

    JACQUES ( BRUTUS )

     

    Bonne écoute à toutes et tous .. passez une excellente journée

    AMITIES

    DOMY

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 15:59

    Bonjour PCDOMY,

    Je ne te connaissais pas et j'ai vu ta frimousse sur le site "eklablog". Par curiosité je suis allé voir à qui on avait à faire, et du coup en parcourant ton blog j'ai appris pas mal de choses. Ton blog est super d'une part, et d'autre part j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as interprété "Il silenzio". Merci pour cette douceur.

    Fredmeycool

      • Vendredi 9 Février 2018 à 12:17

        Bonjour Fredmey

        Merci pour ton écoute et ton appréciation.. content de ton passage sur mon blog

        cela fait toujours plaisir .. malgrés que pour le moment je le délaisse un peut mais

        ce n'est qu'un passage a vide.. j'espère te revoir bientôt 

        Amitiés

        DOMY 

    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:57

    Bonjour pcdomy

    superbe morceau tres bien interprété magnifiquement joué

    il y avait longtemps que l'on ne t'avais pas entendu je te souhaite une bonne journée

    encore bravo amicalement Denis 

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:17

        Bonsoir Domino10

        ton passage sur mon blog me fait plaisir 

        merci de ton écoute et de ton appréciation

        bonne soirée a toi 

        AMITIES

        DOMY

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 03:47

    salut Domy

    Quel plaisir de t'écouter de nouveau, un morceaux que j'aime beaucoup, ton ami peut être heureux, quand la musique est faite avec le coeur, elle prend encore plus de saveur

    bravo mon ami, et à bientôt

    mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Mercredi 23 Août 2017 à 10:49

        Hello Yves-Robert

        Super content de ton passage sur mon blog , et

        Merci de ton écoute et de ton appréciation qui me fait toujours plaisir.

        Oui j'en ai profité de ces petits instants de connections pour publier une petite mélodie

        qui m'avais été demandée par un amis motard que j'apprécie beaucoup.

        encore merci de ton passage .. et a bientôt j'espère au téléphone ou en visu .

        Mes amitié a ta maman et vivement que l'on se voies mon Amis 

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:11

    Bonsoir Domy,

    Contente de vous écouter, il  y a bien longtemps. C'est un plaisir et un très beau et magnifique morceau. 

    Avec une si belle dédicace, je comprends que votre ami en ait des frissons. 

    J'ai beaucoup aimé. Merci pour ce bon moment car c'est toujours un grand plaisir de vous écouter.

    Excellente soirée à vous.

     

      • Samedi 12 Août 2017 à 10:38

        Bonjour Mari jo21

        Votre passage sur mon blog me fait toujours grand plaisir..

        ainsi que votre écoute et votre appréciation .

        c'est vrais cela faisais bien longtemps que je n'avais plus rien publié.. cause travaux dans le building

        et cela encore jusque fin novembre ( si pas de retard dans leurs travaux )

        J'ai mis près de trois quart d'heure pour publier cette mélodie c'est énorme et ça ne donne pas fort envie

        Encore merci de votre passage 

        AMITIES 

        DOMY

    6
    Brutus
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:23

    Un Grand MERCI  pour ce magnifique morceau qui me donne des frissons coolcoolcool  de plus jouer avec tant d'émotions  encore MERCI a toi mon ami pour ce moment ....

     

      • Samedi 12 Août 2017 à 10:56

        Hello Mon AMI

        Je suis très content que tu as apprécié.. et surtout, que j'ai pu te donné frête jusqu'aux frissons

        hihihiihi comme l'aurais dit ma LOULOU

        Pour ce qui est de l'émotions .. en musique si il n'y a pas d'émotion le message ne passe pas..

        et ici c'est un message d'amitié et de respect que j'ai essayer de faire passer.

        Merci de ton écoute et de ton appréciation qui me touche beaucoup

        AMITIES SINCERE 

        DOMY

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :