• PCDOMY ( JAMAIS ASSEZ LOIN )

    JAMAIS ASSEZ LOIN ( ISABELLE BOULAY )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    Ce 27 septembre déjà un an que tu nous as quitté

    Je t'aime ma FEMME

    PCDOMY ( JAMAIS ASSEZ LOIN )

    Bonne écoute à toutes et tous... passez une excellente journée

    AMITIE

    DOMY

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:19

    Bonjour Domy, je viens de faire ta connaissance par l'article de Yves-Robert sur votre rencontre amicale, je suis aussi un petit Belge de Marche-en-Famenne et comparé à vous que je considère comme virtuose je ne suis qu'un jeune retraité malade qui a décidé d'apprendre la musique, mais voilà la morphine et les opérations mon freiné dans mon évolution, mais j'aimerai un jour être comme vous.

    Au sujet de ton interprétation je ne peux dire que magique et je te souhaite beaucoup de courage et j'admire la reconnaissance que tu donnes à ton épouse et j'espère que de là-haut elle puisse t'entendre.

    Amitiés JCMARCHE

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 13:30

        Bonjour Jcmarche

        Je lis ton com et la larme me viens à l'oeil .. Merci pour mon épouse et pour moi-même

        Mais j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu puise reprendre tes activité musicales

        Comme tu le voulais .. et oui tu seras comme moi et peut être encore mieux que moi

        Je te le souhaite de tout mon Coeur.

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:29

    Bonsoir Domy,

    Difficile à écouter sans verser de larmes. Je pense à mon mari lui aussi partit depuis dix-neuf mois mais pour moi c'est encore hier.

    Très belle interprétation et surtout très émouvante. Elle me transporte. J'aime énormément.

    L'interprétation d'Yves Robert est très touchante aussi. Vous êtes tous les deux de très bons interprètes.

    Excellente soirée à vous.

     

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 11:19

        Bonjour Mari Jo21

        Je suis toujours ravis de ton passage, et content que cela t'ai plu.

        Ce sont de durs moments à passer.. mais il faut laisser le temps au temps.

        Passe une excellente journée

        AMITIES

        DOMY 

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 01:42

    salut Domy

    une chanson que je connais bien et que j'aime beaucoup, que j'ai jouée et interpretée également, pleine d'émotions, de sensibilités, de mélancolie.

    de tout coeur avec toi l'ami, courage

    mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:15

        Bonjour mon Amis Yves-Robert

        Oui j'ai choisis cette chanson magnifique car ma femme l'aimais énormément

        et  ma femme étant Canadienne et que en plus elle a eu l'occasion de

        serrer la main d'Isabelle Boulay dans sa ville a Montréal ..

          Et ce fut un plaisir de l'interpréter 

        AMITIES

        DOMY

         

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:50

    Bonsoir Domy tres joli morceau et tres bien interprété

    tres belle hommage interprété pour ton épouse

    je suis de tout cœur avec toi

     Musicalement  Denis  

     

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:19

        Bonjour Domino10

        merci pour ton passage ,de ton écoute et de ton appréciation

        Content que cela t'ai plu 

        AMITIES

        DOMY

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :