• PCDOMY ( MA PETITE FLEUR )

    MA PETITE FLEUR ( DI QUINTO ROCCO )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente journée

    AMITIES

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:00

    Bonsoir Domy,

    En vous écoutant, on a pas trop envie que ça s'arrête. C'est magnifique ; non c'est bien plus que ça.

    Excellente soirée à vous.

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:17

    Bonjour Domy super morceau en t’écoutant jouer on a la chair de poule tres bien interprété comme d'habitude

    je voudrais te demander si tu avais la partition tu ferais un heureux  

    bravo domy

           Amitiés  Denis

     

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:14

    RE-Bonjour Mon Amis

    oui j'aime bien reprendre des chansons que l'on n'entend plus beaucoup car je trouve dommage que de tel succès soit laissé pour contre surtout quand ces succès son de toute beauté

    merci de ta visite et de ton écoutes tes commentaires me font toujours un grand plaisir

    AMITIES

    DOMY 

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:49

    ha mon Domy, j'adore cette chanson que j'ai chantée il y a bien longtemps accompagné par mon tyros

    bravo pour ta belle version j'aime beaucoup et je suis super heureux de t'écouter à nouveau

    j'espère que tu vas bien

    à bientôt 

    mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :