• PCDOMY ( POSE TA TETE SUR MON EPAULE )

    POSE TA TETE SUR MON EPAULE ( MIKE ALISON )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente soirée

    AMITIES

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:35

    bonjours  domy 

    magnifique morceau comme d'habitude

    bravo

    gumly

     

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:25

    Bonjour à toutes et tous

    Un grand merci de vos écoutes et de vos appréciations 

    Cela me fait toujours plaisir

    AMITIES

    DOMY

     

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:41

    Bonjour Domy encore un beau morceau interprété on ne se lasse pas de t’écouter 

    bravo pour cette bette interprétation

    Musicalement Denis              cool                       

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:51

    Bonsoir Domy,

    Magnifique morceau. Que du bonheur.

    Bonne soirée à vous.

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:37

    salut mon ami

    encore un bon moment de nostalgie, superbe version, j'aime beaucoup

    bravo l'ami.

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :