• PCDOMY ( PROCOL HARUM )

    PROCOL HARUM ( A WHITER SHADE OF PALE )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ Une mélodie tendre pour une nuit paisible ]

     

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente nuite

    AMITIES

    DOMY

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:53

    RE bonsoir Domy

    Déjà qu'une certaine Dame Nostalgie m'a attrapée mais là, avec ce morceau si bien joué : souvenirs, souvenirs...

     A mon premier passage, j'ai vu Procol Harum mais je me le gardais pour la fin.

    Trois merveilleux morceaux que je viens d'écouter.

    Votre blog est merveilleux, je me suis inscrite à la newsletter et je me suis permise de mettre votre lien dans les amis blogueurs sur mon blog.

    Excellente soirée à vous.

     

      • Lundi 1er Février 2016 à 00:36

        Bonsoir Mari Jo21

        Je suis très content de votre passage sur mon blog.

        Et je suis heureux que cela vous aie plu .. merci de votre écoute et de votre appréciation.

        Merci aussi d'avoir mis mon lien sur votre blog.. j'ai aussi fait pareil j'ai mis le votre ici

        excellente soirée a vous aussi.. enfin excellente nuit devrais-je dire vu l'heure

        AMITIES

        DOMY

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :