• PCDOMY ( QUE C EST TRISTE VENISE )

    QUE C EST TRISTE VENISE ( CHARLES AZNAVOUR )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    Bonne écoute à toutes et tous ..Passez une excellente journée

    AMITIES

    DOMY

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 01:46

    salut Domy

    une bien belle musique, une bonne dose de tendresse, des souvenirs me traversent l'esprit,

    que c'est triste Venise, mais que c'est gai de t'entendre de nouveau interpreté ces belles musiques

    Bravo l'ami, à très bientôt

    mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:06

        Bonjour mon Amis Yves-Robert

        Oui je vais m'y remettre petit à petit 

        Je vais dans les jours qui suivent passez sur FTS faire un petit coucou

        Car cela me manque je ne les oublient pas c'est juste qu'il faudrais que je me foute un coup de pied au cul

        Bonne journée à toi

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:37

      Bonjour domy pourrais tu me dire se que tu a pris comme style pour réaliser cette jolie musique 

    Musicalement Denis 

     

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:27

        Bonjour Denis

        Voilà le style que j'ai employé pour " Que c'est triste Venise "

        est un style de chez Roland " EURO BALLAD "

        il se trouve dans la famille " 8 beat / 16 beat "

        Bonne journée à toi et Merci d'être passer faire un petit coucou 

        AMITIES

        DOMY

         

         

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:52

    Bonsoir Domy,

    Très belle interprétation de cette jolie chanson. J'ai beaucoup aimé.

    Merci pour ce bon moment que j'aie passé à écouter plusieurs fois.

    Bonne soirée à vous.

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 08:53

        Bonjour Mari jo21

        Merci pour ton écoute et ton appréciation 

        Content que cela t'ai plu

        Passe une excellente journée 

        AMITIE

        DOMY

         

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:29

    Bonjour Domy bravo pour cette belle interprétation je suis toujours admiratif dans ta façon de jouer du clavier j'aimerais en faire autant 

    bravo a toi et félicitation

    Musicalement  Denis    cool

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 09:45

        Bonjour Denis

        Merci de ta visite et de ton appréciation 

        Content que cela t'ai plu

        Passe une excellente journée 

        AMITIES

        DOMY

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :