• PCDOMY ( TENTATION )

    TENTATION ( DI QUINTO ROCCO )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    Bonne écoute à toutes et tous .. Passez une excellente nuit 

    AMITIES

    DOMY

     

    MES REPRISES UN PEUT A MA MANIERE


  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:47

    Bonsoir Domy,

    Quel plaisir d'écouter. C'est très agréable. Un très beau morceau.

    Merci pour ces bons moments.

    Bonne soirée à vous.

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:57

    salut Domy

    j'espère que cela se fera un jour et évidement je viendrai avec mon tyros pour te le faire essayer sans soucis, faut juste mettre une croix dans nos agendas le même jour au meme endroit

    ce sera avec plaisir pour moi

    mes amitiés 

    Yves-Robert

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:52

    Ha Di Quinto Rocco, j'aime beaucoup, je l'a rencontré une fois, il y a pas mal de temps déjà, un beau souvenir

    merci à toi mon Domy pour ce souvenir musical, des musiques que j'aime et que je ne pense jamais à tester

    va falloir que je m'y mette un peu, une semaine sans mon tyros ca fait beaucoup trop

    mes amitiés Domy à bientôt et continue comme ça, c'est toujours un plaisir de t'écouter

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Mars 2016 à 14:10

        Bonjour mon amis Yve-Robert

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.. je suis toujours heureux de voir tes visites sur mon blog

        j'ai hâte de pouvoir faire un visu avec toi et Stéphane 

        et aussi de pouvoir essayer un TYROS hihihi

        Je l'ai rencontré moi aussi di quinto rocco plusieurs fois .. j'aime se qu'il fait .. mais je n'aime pas l'homme 

        enfin ça c'est personnel .. mais c'est chanson sont superbe

        encore merci de ta visite

        AMITIES 

        DOMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :