• PCDOMY ( Une rencontre avec notre amis YVES-ROBERT)

    Bonjour Les Amis

    Ce mercredi 12-octobre-2016 vers 10h30 J'ai eu l'honneur de recevoir la visite de notre amis YVES-ROBERT .. ce qui fut pour moi un immense plaisir surtout que cela etait

    prévu depuis longtemps mais les alinéas de la vie on voulu que cela ce passe maintenant.

    Comblé par sa venue et surtout qu'il n'est pas venu seul... ahh oui .. il est venu avec son TYROS 4 .. et je ne me suis pas fait prié pour l'essayer hihihi

     

    La matinée fut bien sur remplie de conversations musicales et autres et bien sur

    de prestations musicales .. l'appartement fut bientôt rempli par les douces sonorités

    de nos claviers ( LE TYROS 4 / LE ROLAND E-60 / ET LE SOLTON MS100/

    Notre Amis Yves-Robert à découvert mes claviers et moi le sien .

    Il m'a demandé si il pouvais m'enregistrer et me filmer sur une mélodie

    je lui ai dit que oui et c'est partiiiiiii je joue sur le TYTY 

    une mélodie ( Les Enfants Du Pyrée ) que je vous laisses appréciez

     

    Vers 15h30 nous sommes allez Yves-Robert et moi rendre visite chez

    notre Amis PCSTEPHANNE nous n'avons pas de photos chez notre

    Amis Pcstephanne car les conversations et les prestations musicales

    fures très nombreuses un acceuil Chaleureux Amical et sympatique et nous n'y avons plus pensez Oubli malheureux

    et dommage car sut étés de très belles photos.. Mais se n'est que partie remise

     

    Je vous offre quelques photos de cette magnifique rencontre Mais problème

    avec la video .. donc nous essayerons de la mettre plus tard.

    Cette rencontre eu lieu grâce a la magie de chez FTS.

    Merci FTS

    PCDOMY ( Une rencontre avec notre amis YVES-ROBERT en Photos et en Musique )

    PCDOMY ( Une rencontre avec notre amis YVES-ROBERT en Photos et en Musique ) PCDOMY ( Une rencontre avec notre amis YVES-ROBERT en Photos et en Musique )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez un excellent après-midi

    AMITIES

    DOMY

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:48

    bonsoir      , as tu passé un bon vendredi ? moi calme et sans sortie , ici orage et forte pluie cette nuit et la le soleil revient timidement  avec toujours ce vent fort et frais , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 12:02

        Bonjour Nana28

        merci de ton passage sur mon bloc .. et j'espère que le temps va s'améliorer par chez toi

        passe une bonne journée et désolé de ne répondre que maintenant mais ici gros travaux et souvent je suis sans connection internet .. bisous .. domy

        AMITIE

        DOMY

         

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:16

    bonjour et bravo pour ce blog il est super que tu beaux morceaux félicitations pour tous c'est interprétations encore un tries grand bravo 

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 16:17

        Bonjour  Accordéonmusette

        Merci de ton passage sur mon Blog

        et merci pour ton écoute et ton appréciation

        Je passe de ce pas sur ton blog 

        Amitiés 

        Domy

         

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:40

    Bonjour Domy

    je viens te présenter mes meilleurs voeux

    et surtout une bonne santé

    Beaucoup de musique

    Amicalement

    Christian

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:22

        Bonjour  Ambiancd59

        Merci de ton passage sur mon blog.. et merci pour tes voeux que je te présente à mon tour

        et je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2017

        Amitié

        DOMY

         

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:56

    Bonjour Domy,

    Magnifique et de plus une chanson que j'aime tout particulièrement. Un plaisir de vous écouter. Je viens souvent comme chez Yves-Robert mais parfois sans être connectée. Très agréable aussi les photographies.

    Je comprends que cette journée particulière a été superbe. Rien de mieux pour parler de ses passions.

    Très bonne journée.

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 11:43

        Bonjour Mari jo21

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.. ta visite me fait toujours grand plaisir

        Je passerai moi aussi te faire un petit coucou sur ton blog.. car Yves-Robert m'a dit

        que tes photos sont magnifiques

        AMITIES

        DOMY

         

         

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:35

    Salut Domy

    Cette journée pour moi était très agréable, cela m'a fait plaisir de te rencontrer

    de passer du temps avec toi, de parler de tout, de la musique, de faire de la musique.

    la suite de la journée chez stéphane était aussi superbe, j'ai passé un bon moment avec vous

    merci encore pour ton accueil ainsi qu'a Stephane et sa famille pour le leur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :